top of page

On parle de nous

La Presse

Le Harfang voyageur

O' Yoga

« Depuis l’ouverture, il y a un an, je fais mes yogourts que je sers avec les petits-déjeuners » note Cendrine Lévêque, chef propriétaire du café de quartier Aux Diablotins Gourmands, dans le Plateau Mont-Royal. Ses assiettes sont superbes et sans prétention : petit pot de yogourt, demi-baguette parfaite, beurre, confitures, fruits et une minuscule part de gâteau au chocolat. Évidemment, les plats reviennent vides en cuisine. « En fait, ce qui m’étonne, c’est que le midi, petits comme grands demandent un yogourt pour le dessert. »

 

"Quand on entre aux Diablotins Gourmands, on a l'impression d'entrer chez un ami... Un ami qui vous accueille dans sa belle cuisine aux arômes de soupes, de gâteaux, de confitures et de petits plats maison. L'endroit est tout petit, mais extrêmement chaleureux. On y va pour déguster café et sandwichs, pour travailler, ou pour faire provisions de mets préparés (lors des semaines bien occupées). Les Diablotins, c'est de la popotte pleine de bons ingrédients... dont une bonne pincée d'amour et de passion. 2021 rue Gauthier!"

 

"Je dois avouer que ça a quelque chose de diablement plaisant que de pouvoir faire de nouvelles connaissances et de prendre, en compagnie du chef de bouffe, un bon café pendant que lui ou plutôt qu'elle s'affaire devant nous; ne vous méprenez pas j'ai bien écrit elle, parce que, oui, le chef qui se démène en beau diable dans la cuisine est une cheffe."

 

bottom of page